Mini_FESPACO Bobo 2023 : la cité de Sya célèbre le cinéma africain

Le ministre de Communication, de la culture, des arts et du tourisme Rimtalba Jean Emmanuel OUÉDRAOGO a procédé le samedi 11 mars 2023 à la Maison de la culture de Bobo Dioulasso, au lancement officiel de la 3ème édition du Mini-FESPACO Bobo 2023.

Un mini-festival qui se tient dans le cadre de la 28ème édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), célébrée du 25 février au 4 mars 2023 à Ouagadougou.

Pour le ministre en charge de la Culture, << durant ce FESPACO national à Bobo- Dioulasso, les populations découvrent les productions cinématographiques de hautes qualités, les artistes et les professionnels ont l’opportunité de participer à des ateliers et échanges techniques >>.

Le Mini-FESPACO Bobo 2023 qui se tient du 6 au 13 mars 2023, offre également à la population des masters class, des panels, des excursions touristiques et une rue marchande.

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Samendéni, un projet hautement prioritaire pour le Gouvernement burkinabè

Sig-Burkina

Conférence des ambassadeurs et consuls généraux du Burkina : Les diplomates à l’heure du bilan

Sig-Burkina

Le ministre de la Justice, des droits humains et de la promotion civique, Garde des Sceaux, Bessolé René BAGORO, anime une conférence de presse ce vendredi 07 juillet 2017 à partir de 15 heures dans la salle de conférence du ministère en charge de la justice

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...