Conduite de la Transition : le Président en exercice de la CEDEAO à Ouagadougou

(Ouagadougou, 24 juillet 2022). Le Président de la République de Guinée Bissau, Umaro Sissoco EMBALO, Président en exercice de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), est arrivé ce dimanche en fin de matinée à Ouagadougou. Il a été accueilli à l’Aéroport international de Ouagadougou par le Chef de l’État, le Lieutenant-Colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA.

A la tête d’une délégation de l’organisation communautaire composée du Médiateur de l’organisation ouest-africaine pour le Burkina Faso, Mahamadou ISSOUFOU et du Président de la Commission de la CEDEAO, Dr Omar Alieu TOURAY, le nouveau Président en exercice de la CEDEAO va s’entretenir en tête-à-tête avec le Président du Faso, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA suivi d’une séance de travail avec les autorités de la Transition.

Au cours de son séjour, la délégation de la CEDEAO aura également des rencontres avec les membres du Gouvernement, les députés, les acteurs politiques et économiques, les responsables coutumiers et religieux, les partenaires techniques et financiers, et les membres du Corps diplomatique accrédités au Burkina Faso.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

Le Service d’information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Assises nationales de la coopération décentralisée : Sous le signe de l’autonomisation des collectivités territoriales

Sig-Burkina

Attentats suicides à N’Djamena: Compassion et solidarité au peuple tchadien

Sig-Burkina

Point de presse de gouvernement : l’augmentation du prix du pain ne peut pas être unilatéral

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le ministère de Affaires étrangères, de la Coopération régionale et…