Riposte à la COVID- 19 /les acteurs de la santé formés pour plus d’efficacité

A l’instar de plusieurs pays du monde, le Burkina Faso fait face à la maladie à Coronavirus (COVID -19) depuis le 09 mars 2020.

La prise en charge de cette épidémie dans notre pays a nécessité une préparation et une réadaptation du système sanitaire.

Aussi, des sessions de renforcement de capacités des acteurs de la santé dans toutes les 13 régions ont permis une meilleure prise en charge de cette épidémie et de limiter sa propagation.

Ces sessions de renforcement de capacités ont été rendues possible grâce aux efforts du gouvernement burkinabè et de ses partenaires techniques et financiers.

Le gouvernement salue l’engagement des acteurs de la santé dans la riposte à cette maladie et les invite à maintenir le cap pour endiguer cette épidémie.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Recadrage des Universités africaines de la Communication de Ouagadougou : un atelier préparatoire se tient à Koudougou, du 7 au 10 septembre

Sig-Burkina

Coopération Burkina FMI : Guy JENKINSON Représentant résident du FMI département Afrique chez le Premier Ministre DABIRE

Adams OUEDRAOGO

Véhicules en situation irrégulière : Les personnes détentrices ont 30 jours pour les dédouanés

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Dr Brice BICABA, coordonnateur du comité sectoriel « Santé…