Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement ont à l’occasion renouvelé leur reconnaissance et leur engagement à accompagner son Excellence le Premier Ministre pour l’atteinte des objectifs et missions qui sont entre autres  la coordination de l’action gouvernementale et l’apaisement des tensions sociales.

Cette cérémonie de présentation des vœux a débuté par la montée des couleurs. Madame Yvonne ROUAMBA /GUIGMA, Secrétaire Générale de la Primature a pris la parole au nom de tout le personnel pour féliciter le Chef du gouvernement pour le travail abattu pour le pays depuis son accession à la tête du Gouvernement le 21 janvier 2019. « Nous sommes témoins des efforts que vous ne cessez de déployer au quotidien afin  de renforcer les acquis de notre pays, d’améliorer la gouvernance, d’impulser le développement malgré un contexte hostile »  s’est-elle exprimée en ces termes.

Pour le chef du Gouvernement son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE, cette cérémonie lui offre l’occasion de faire un bilan sur une année passée à la Primature. « Nous avons travaillé dans l’urgence pour assurer la coordination de l’action gouvernementale » a-t-il ajouté.

Cette cérémonie de présentation s’est déroulée dans la sobriété et a pris fin par des poignées de mains entre collaborateurs et Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE.

 

 

Suivez plutôt l’extrait vidéo :


Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Compte rendu du Conseil des ministres du vendredi 22 décembre 2017

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 27 avril 2022

Sig-Burkina

ALLOCUTION DE SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
    (Ouagadougou, le 4 janvier 2020)Dans la matinée du…