Ministère de la Défense nationale et des anciens combattants : Chériff SY sur le terrain pour encourager les forces de défense et de sécurité.

Le ministre d’Etat, ministre de la Défense nationale et des anciens combattants, Moumina Chériff SY a rendu visite aux forces de défense et de sécurité de Tenkodogo, dans la région du Centre-Est le mardi 15 octobre 2019. Cette visite s’est déroulée suite à sa participation à la commémoration de la 22ème journée internationale de la femme rurale dans ladite région.

Le 31ème Régiment d’infanterie commando (31ème RIC), la Gendarmerie et la Police de la province du Boulgou ont reçu une visite inopinée de leur premier responsable en la personne de Moumina Chériff SY, ministre d’Etat, ministre de la Défense nationale et des anciens combattants. Présent dans la Cité de Zoungrantenga pour parrainer la cérémonie de commémoration de la 22ème journée internationale de la femme rurale, il a mis à profit son séjour pour faire une revue de troupes dans le but d’apporter son soutien et ses encouragements à nos FDS dans leur lutte quotidienne pour la sécurité dans notre pays.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

7ème conférence ministérielle de l’OCI : L’autonomisation de la femme dans les Etats membres à l’ordre du jour

Adams OUEDRAOGO

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES MCOM-CRCNT N° 002 du 14 janvier 2015

Sig-Burkina

Burkina Faso : la BAD appuie la croissance économique

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le mardi 15 octobre 2019 le Burkina Faso a célébré…