Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 752 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage, Video

Ministère de la Défense nationale et des anciens combattants : Chériff SY sur le terrain pour encourager les forces de défense et de sécurité.

Soumis par par 18 octobre 2019 – 11 h 36 minPas de commentaire | 439 views

Le ministre d’Etat, ministre de la Défense nationale et des anciens combattants, Moumina Chériff SY a rendu visite aux forces de défense et de sécurité de Tenkodogo, dans la région du Centre-Est le mardi 15 octobre 2019. Cette visite s’est déroulée suite à sa participation à la commémoration de la 22ème journée internationale de la femme rurale dans ladite région.

Le 31ème Régiment d’infanterie commando (31ème RIC), la Gendarmerie et la Police de la province du Boulgou ont reçu une visite inopinée de leur premier responsable en la personne de Moumina Chériff SY, ministre d’Etat, ministre de la Défense nationale et des anciens combattants. Présent dans la Cité de Zoungrantenga pour parrainer la cérémonie de commémoration de la 22ème journée internationale de la femme rurale, il a mis à profit son séjour pour faire une revue de troupes dans le but d’apporter son soutien et ses encouragements à nos FDS dans leur lutte quotidienne pour la sécurité dans notre pays.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik