MCRP: RÉMIS DANDJINOU APPELLE A PLUS D’EFFORTS POUR UNE AMELIORATION DES RÉSULTATS

Le ministère de la Communication et des relations avec le Parlement (MCRP) a tenu son premier Conseil d’administration du secteur ministériel (CASEM) de l’année 2019, ce jeudi 5 septembre 2019 sous le thème : « Management et efficacité des structures ».

Cette importante rencontre s’est tenue dans un contexte marqué par la récurrence des mouvements d’humeur dans l’administration publique, entrainant un déblocage tardif des lignes budgétaires.
Cadre d’échanges par excellence des premiers acteurs sur l’exécution des missions à eux confiées, ce CASEM leur a permis de passer au peigne fin le rapport d’activités de la première moitié de l’année, d’analyser minutieusement les contre-performances du département et de formuler des recommandations pour une meilleure exécution du programme d’activités.
Le premier responsable du département, Rémis Fulgance Dandjinou a dit mesurer la valeur du travail qui a été accompli mais exhorte les acteurs à « redoubler d’efforts pour une amélioration nette des résultats ».
Pour une exécution rapide et efficace des activités du département, Rémis Dandjinou a appelé à la prise en compte des conclusions des échanges. Il s’agit, entre autres, de la mise en place d’un cadre de concertations sur les projets du ministère, la motivation des agents et le retour d’information au niveau central, en ce qui concerne la mise en œuvre des projets et programmes d’investissements…

DCPM/ Ministère de la Communication et des relations avec le parlement.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Discours de clôture de Madame Béatrice DAMIBA Présidente du Conseil Supérieur de la Communication (CSC)

Sig-Burkina

Lancement à Koudougou de l’opération 38 000 arbres contre les changements climatiques

Sig-Burkina

CASEM du ministère de la Défense nationale : Constitutionnaliser et fixer dans la Constitution, les missions régaliennes de l’armée

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Rabat, la capitale du Maroc a abrité du 19 au…