Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 152 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

Inauguration de la voie d’accès à l’INSSA de Bobo-Dioulasso : une promesse réalisée

Soumis par par 20 septembre 2019 – 16 h 26 minPas de commentaire | 1 002 views

Le Président du Faso, Son  Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE a procédé ce vendredi 20 septembre 2019 à Bobo-Dioulasso à l’inauguration de la route de l’Institut des sciences de santé de l’université Nazi BONI de Bobo-Dioulasso dans le arrondissement 7.

D’ une longueur de 4 km, le bitumage de cette route et des voies dans la cours de l’Institut national des sciences de la santé (INSSA) vont améliorer les conditions de vie et de travail des étudiants. L’’éclairage public et des caniveaux ont été également réalisés dans le cadre de ce projet qui a couté plus de 3 milliards de FCFA.

Le financement a été assuré par le Fonds spécial routier du Burkina. Le bitumage des  voies  d ‘accès à l’INSSA est une promesse faite par le président du Faso à l’occasion de la célébration des 10 ans de l’INSSA. L’ inauguration de cette route a connu la présence du Premier ministre  et de plusieurs membres du gouvernement.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik