COMMUNIQUE: UACO 2019, APPEL A EXPOSITION

Le Ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement porte-parole du gouvernement, Président exécutif des Universités Africaines de la Communication (UACO), informe le public de la tenue de la 11ème édition des UACO du 21 au 23 novembre 2019 à Ouagadougou, sous le thème : Communication géopolitique de l’Afrique et des pays africains: construire une autre image.

Les UACO constituent une vitrine pour faire découvrir ou redécouvrir les matériels et équipements en rapport avec l’évolution technologique dans le secteur de la communication et des TIC.

A cet effet, il est lancé un appel à exposition qui se tiendra du 20 au 23 novembre 2019 à la Salle de Conférences de Ouagadougou 2000: il invite les entreprises et acteurs intéressés (entreprises de communication, de télécommunication, de conception et de confection de matériels technologiques) à souscrire à cette exposition.

Téléchargez le Communiqué sur ce lien: Communiqué UACO 2019

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Renforcement de la coopération Burkina Faso-Japon: le président du Faso en visite officielle à Tokyo

Adams OUEDRAOGO

SIAO 2018 : Les réfugiés maliens du Niger présentent leurs talents artistiques

Adams OUEDRAOGO

Rentrée scolaire et universitaire 2017-2018 : Adresse des ministres en charge de l’éducation

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le représentant résident du PNUD au Burkina, Mathieu CIOWELA était…