Hadj 2019 : fin des vols allers

Le dernier vol aller du Hadj 2019 a atterri à Médine ce dimanche 28 juillet 2019 à 5h30mn T.U en provenance de Ouagadougou.

Ce sont au total 23 vols dont 7 partis de Bobo-Dioulasso et 16 de Ouagadougou qui ont transporté les candidats en terre sainte.

La compagnie saoudienne Skyprime a acheminé la presque totalité des pèlerins,  d’autres candidats ayant opté pour les vols réguliers.

A Médine les pèlerins se consacrent à la prière dans la Mosquée du saint prophète Mohamed et à la visite de sites touristiques.

Les rites commencent à la Mecque, se poursuivent à Mina et Arafat pour prendre fin à la lapidation de trois stèles symbolisant Satan.

Chargé de communication du Hadj 2019

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Attaque du détachement militaire de Koutougou par des groupes armés terroristes : le Gouvernement exprime sa totale solidarité avec les Forces de défense et de sécurité

Sig-Burkina

GOUV.ACTIONS : prévention de la COVID-19 en milieux scolaire

Sig-Burkina

Mutilations génitales féminines au Burkina Faso : redoubler d’efforts pour l’élimination de la pratique à l’horizon 2030

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Journée du 27 juillet 2019 9H00 : Cérémonie officielle d’ouverture de…