Flash Info
prev next

à La Une »

COMMUNIQUE: VIGOUREUSE RIPOSTE DU DETACHEMENT DE FOUTOURI SUITE A L’ATTAQUE DE SES POSITIONS

11 novembre 2019 – 16 h 09 min Pas de Commentaire | 162 views

A l’aube du lundi 11 novembre 2019, aux environs de 05 heures, le détachement de Foutouri (Province de la Komandjari), agissant dans le cadre du Groupement de Forces pour la Sécurisation de l’Est et du …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage, Video

Galian 2019 : Le lauréat du Super Galian a reçu les clés de sa villa

Soumis par par 18 juillet 2019 – 20 h 06 minPas de commentaire | 732 views

La cérémonie de remise officielle de la villa du Super Galian 2019 a eu lieu ce 18 juillet 2019, dans la cité de Bassinko à Ouagadougou. Cette cérémonie qui a été marquée par la présence du ministre en charge de la Communication et du Président du Conseil supérieur de la communication, a connu une forte mobilisation des hommes et femmes de médias.
Monsieur Hughes Richard SAMA, journaliste au quotidien d’information L’Observateur paalga, lauréat du Super Galian 2019, a reçu ce jeudi 18 juillet 2019, les clés de sa villa. C’est une villa de type F3 d’une valeur de 20 millions de F CFA composée d’un salon, de 02 chambres, d’une salle d’eau et d’une cuisine, offerte par la Société immobilière PNBF.
Le ministre en charge de la Communication, Monsieur Remis Fulgance DANDJINOU qui a remis les clés au lauréat, a remercié la société PNBF pour cet accompagnement. « Monsieur le PDG, votre geste nous va droit au cœur et confirme une fois de plus que ce partenariat naissant est porteur d’espoir pour chacun. Permettez-moi de vous dire merci au nom du bénéficiaire et au nom de toute la presse dans son ensemble », a-t-il ajouté. Monsieur DANDJINOU a également félicité Monsieur Hughes Richard SAMA et invité les professionnels des médias a toujours cultivé l’excellence dans l’exercice de leur profession.
Pour Hughes Richard SAMA, c’est le travail de toute la rédaction de L’Observateur paalga qui a été récompensé à travers ce Super Galian. Le lauréat du Super Galian 2019 a remercié la Direction générale des médias, structure organisatrice des Galian et L’Observateur paalga.
Pour le Président Directeur Général de la société PNBF, Monsieur Diego Michael Carmonia ORTIZ, ce soutien au ministère de la Communication est le début d’un partenariat qui va se poursuivre.
En rappel, la 22ème édition des prix Galian a eu lieu le samedi 11 mai 2019. Au total, 19 prix officiels dont le Super Galian et 12 prix spéciaux ont été décernés à des journalistes et à des techniciens dont le mérite a été reconnu.
Le Super Galian, récompense le summum de l’excellence, le journaliste qui a produit les deux meilleures œuvres journalistes, qui a convaincu les membres du jury du Super Galian.

suivez plutôt l’extrait vidéo :

 

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik