Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 849 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage, Video

Conseil des ministres du 25 juillet 2019 : une session spéciale d’affectation pour nécessité de service à titre exceptionnel du personnel du MENAPLN

Soumis par par 25 juillet 2019 – 19 h 32 minPas de commentaire | 10 032 views

Le conseil des ministres de ce jeudi 25 juillet 2019 s’est tenu sous la présidence de Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso, président du Conseil des ministres. Il a statué sur plusieurs dossiers inscrits à son ordre du jour, entendu des communications orales et procédé à des nominations.

Au titre du Ministère de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales (MENAPLN) un rapport portant conditions et modalités d’affectation pour nécessité de service à titre exceptionnel de son personnel a été adopté.

La décision du conseil d’organiser une session spéciale d’affectation pour nécessite de service est l’expression d’une volonté de gestion efficace et efficiente des ressources humaines de ce département.

Au titre du Ministère de l’Administration territoriale le conseil a Adopté un décret portant révision et constitution des listes électorales biométriques au titre de l’année 2020.

L’adoption de ce décret autorise la CENI à amorcer la mise en place d’un dispositif de révision des listes électorales à partir du 1er janvier 2020.

Suivez plutôt l’extrait vidéo :


Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik