Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 413 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Coupe du Faso : Le président du Faso préside la finale de la 33e édition

Soumis par par 25 mai 2019 – 8 h 36 minPas de commentaire | 886 views

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré présidera, ce dimanche 26 mai 2019 au Stade du 4 Août, la finale de la 33e édition de la Coupe du Faso. Cette finale opposera cette année deux clubs de première division, l’As Sonabel évoluant à Ouagadougou à Rahimo FC, venu de Bobo-Dioulasso.

La Coupe du Faso est une compétition de football à élimination directe organisée chaque année par la Fédération burkinabè de football (FBF). Elle est ouverte à tous les clubs de première Division (D1), de deuxième et de troisième division (D2, D3).

L’AS Sonabel et Rahimo FC déjà sacré champion national, vont ainsi s’affronter pour trouver un successeur à Salitas qui a remporté la 32e édition en 2018 au stade Sangoulé Lamizana de Bobo-Dioulasso. Outre le trophée qui sera remis par le président du Faso, le vainqueur de la finale de la coupe du Faso repartira avec une enveloppe de 10 millions de FCFA.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik