Coupe du Faso : Le président du Faso préside la finale de la 33e édition

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré présidera, ce dimanche 26 mai 2019 au Stade du 4 Août, la finale de la 33e édition de la Coupe du Faso. Cette finale opposera cette année deux clubs de première division, l’As Sonabel évoluant à Ouagadougou à Rahimo FC, venu de Bobo-Dioulasso.

La Coupe du Faso est une compétition de football à élimination directe organisée chaque année par la Fédération burkinabè de football (FBF). Elle est ouverte à tous les clubs de première Division (D1), de deuxième et de troisième division (D2, D3).

L’AS Sonabel et Rahimo FC déjà sacré champion national, vont ainsi s’affronter pour trouver un successeur à Salitas qui a remporté la 32e édition en 2018 au stade Sangoulé Lamizana de Bobo-Dioulasso. Outre le trophée qui sera remis par le président du Faso, le vainqueur de la finale de la coupe du Faso repartira avec une enveloppe de 10 millions de FCFA.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Maladie à Coronavirus : 01 nouveau cas confirmé, 01 guérison et 00 décès à la date du 27 mars 2022

Sig-Burkina

Session ordinaire du Conseil des Frontières:Des orientations et des recommandations en vue

Sig-Burkina

Le nouveau Médiateur du Faso entre en fonction

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Les travaux de la 3ème réunion du Comité Conjoint de…