Communiqué

Le jeudi 23 mai 2019, aux environs de 17 heures, une patrouille mixte de sécurisation des aires de faune de la région de l’Est, composée des éléments des Forces Armées et des Eaux et Forêts est tombée dans une embuscade à la périphérie de la réserve de faune de Wamou. Cette attaque a occasionné  malheureusement la mort d’un agent des Eaux et Forêts en service au poste forestier de Natiaboani (province du Gourma).

Le Ministre de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique, en ces circonstances douloureuses, présente ses condoléances à la famille éplorée du défunt et souhaite beaucoup de courage  à toute la grande famille des Forces de Défense et de Sécurité (FDS).

Il porte à la connaissance du public que l’enterrement aura lieu ce jour 24 mai 2019 à Fada N’Gourma.

Le Ministre de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique invite par ailleurs la population de Fada à se rendre massivement au cimetière pour un dernier hommage mérité à ce valeureux défenseur de la nature tombé sur le champ de bataille.

 

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle/MEEVCC

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

POINT DE PRESSE DU GOUVERNEMENT : Plus de 91 000 tonnes de céréales attendues en fin de campagne agricole de saison sèche 2014

Sig-Burkina

7ème TAC : DISCOURS DE SON EXCELLENCE MONSIEUR ROCH MARC CHRISTIAN KABORE, PRESIDENT DU FASO

Sig-Burkina

Décès de Jean-Baptiste NATAMA: les condoléances du Gouvernement

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Les ministres en charge de l’Education nationale, de la Santé…