Le prêtre catholique et ses cinq fidèles tombés lors de l’attaque terroriste du dimanche dernier ont été conduits à leur dernière demeure ce lundi 13 mai 2019 en présence d’une délégation gouvernementale conduite par Monsieur Siméon SAWADOGO, ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la cohésion sociale.
L’attaque terroriste du dimanche dernier à Dablo à fait six victimes dont un prêtre et cinq de ses fidèles. Les victimes ont été inhumées ce 13 mai 2019 en présence de quelques membres du gouvernement. À l’occasion, le ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la cohésion sociale, Siméon SAWADOGO, a témoigné la compassion du gouvernement à la population de Dablo. Il a également salué la mobilisation et la solidarité des différentes communautés religieuses.
« Si Dieu existe, il existe également pour le Burkina Faso, nous allons donc vous demander de garder espoir, de maintenir la solidarité et l’entente. C’est simplement par cela que nous pouvons vaincre ce mal » a déclaré le ministre Siméon SAWADOGO.
Suivez plutôt l’extrait vidéo :
Le Service d’Information du Gouvernement