Attaque terroriste à Dablo : les victimes inhumées ce 13 mai 2019 en présence d’une délégation gouvernementale

Le prêtre catholique et ses cinq fidèles tombés lors de l’attaque terroriste du dimanche dernier ont été conduits à leur dernière demeure ce lundi 13 mai 2019 en présence d’une délégation gouvernementale conduite par Monsieur Siméon SAWADOGO, ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la cohésion sociale.

L’attaque terroriste du dimanche dernier à Dablo à fait six victimes dont un prêtre et cinq de ses fidèles. Les victimes ont été inhumées ce 13 mai 2019 en présence de quelques membres du gouvernement. À l’occasion, le ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la cohésion sociale, Siméon SAWADOGO, a témoigné la compassion du gouvernement à la population de Dablo. Il a également salué la mobilisation et la solidarité des différentes communautés religieuses.

« Si Dieu existe, il existe également pour le Burkina Faso, nous allons donc vous demander de garder espoir, de maintenir la solidarité et l’entente. C’est simplement par cela que nous pouvons vaincre ce mal » a déclaré le ministre Siméon SAWADOGO.

 

Suivez plutôt l’extrait vidéo :


Le Service d’Information du Gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Universités africaines de la Communication de Ouagadougou : Des pistes de réflexion pour le recadrage de l’événement

Sig-Burkina

Maladie à coronavirus : 05 nouveaux cas confirmés, 14 guérisons et 00 décès à la date du 1er mai 2021

Sig-Burkina

SIAMAP : La coopération entre la Tunisie et l’Afrique subsaharienne au cœur des échanges

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Dans la matinée du dimanche 12 mai 2019 aux environs…