Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 058 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage, Video

Attaque terroriste à Dablo : les victimes inhumées ce 13 mai 2019 en présence d’une délégation gouvernementale

Soumis par par 14 mai 2019 – 15 h 23 minPas de commentaire | 1 011 views

Le prêtre catholique et ses cinq fidèles tombés lors de l’attaque terroriste du dimanche dernier ont été conduits à leur dernière demeure ce lundi 13 mai 2019 en présence d’une délégation gouvernementale conduite par Monsieur Siméon SAWADOGO, ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la cohésion sociale.

L’attaque terroriste du dimanche dernier à Dablo à fait six victimes dont un prêtre et cinq de ses fidèles. Les victimes ont été inhumées ce 13 mai 2019 en présence de quelques membres du gouvernement. À l’occasion, le ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la cohésion sociale, Siméon SAWADOGO, a témoigné la compassion du gouvernement à la population de Dablo. Il a également salué la mobilisation et la solidarité des différentes communautés religieuses.

« Si Dieu existe, il existe également pour le Burkina Faso, nous allons donc vous demander de garder espoir, de maintenir la solidarité et l’entente. C’est simplement par cela que nous pouvons vaincre ce mal » a déclaré le ministre Siméon SAWADOGO.

 

Suivez plutôt l’extrait vidéo :


Le Service d’Information du Gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik