Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 012 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

SEERA 2019 : la 3è édition a officiellement ouvert ses portes

Soumis par par 4 avril 2019 – 17 h 33 minPas de commentaire | 1 536 views

La 3è édition de la Semaine des énergies et énergies renouvelables d’Afrique (SEERA) 2019 a ouvert ses portes ce jeudi 04 avril 2019 à Ouagadougou sous le thème « Politique des innovations pour une transition pacifique réussie ». C’était en présence du Chef du gouvernement monsieur Christophe Joseph Marie Dabiré, patron de la cérémonie.

Plusieurs invités et participants de marque venus du Burkina et des quatre coins d’Afrique ont pris part à ce rendez-vous du secteur des énergies et énergies renouvelables. Durant 3 jours, les participants auront droit à des panels, à des expositions de producteurs indépendants et pourront faire des business B. to B.

L’énergie étant le vecteur de tout développement, le Chef du gouvernement Monsieur Christophe Joseph Marie Dabiré a invité tout investisseur potentiel dans le domaine de l’énergie à venir investir au Burkina Faso.

Cette 3ème édition qui se tient du 04 au 06 avril 2019 au centre international des conférences de Ouaga 2000 est placée sous la co-présidence du ministre de l’Énergie, Monsieur Bachir Ismaël Ouédraogo et du ministre en charge de l’environnement, Monsieur Batio Nestor Bassière. Le pays invité d’honneur est le Royaume du Maroc.


Le Service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik