L’AMBASSADEUR DE CHINE AU SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT ET DU CONSEIL DES MINISTRES

L’Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Burkina Faso, Son Excellence Monsieur Jian LI, a effectué ce jeudi 18 avril 2019, une visite de courtoisie au Secrétariat Général du Gouvernement et du Conseil des Ministres.

Accueilli par le Ministre Stéphane Wenceslas SANOU et ses collaborateurs, le diplomate chinois, accompagné de son Assistant chargé de la presse, Monsieur Wang, a d’abord eu un entretien avec le premier responsable de l’institution. Ils ont ensuite visité la salle de réunion du département, une salle mémoire dans laquelle sont affichées les photos des anciens secrétaires généraux du gouvernement et du conseil des ministres.

Puis, l’Ambassadeur Li, a remis officiellement du matériel informatique et des copieurs.  Pour lui, c’est une contribution pour améliorer les conditions de travail des agents du Secrétariat Général du Gouvernement et du Conseil des Ministres.

Le Ministre SANOU a, au nom du personnel, remercié le donateur, don, qui vient renforcer le partenariat entre la République de chine et le Burkina Faso.

Le diplomate chinois a bouclé sa visite par l’imprimerie du Secrétariat Général du Gouvernement et du Conseil des Ministres.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Extrait vidéo du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi 10 octobre 2018.

Adams OUEDRAOGO

Commission nationale de contrôle des armes : le Colonel-major Anselme Fatogoma SANOU, installé secrétaire permanent

Sig-Burkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES N° 034 DU 30 OCTOBRE 2013

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le mercredi 17…