COMMUNIQUE

MINISTERE DE L’AGRICULTURE ET DES AMENAGEMENTS HYDRO-AGRICOLES

 Ouagadougou, le 31 mars 2019

Le Directeur provincial par intérim de l’Agriculture et des Aménagements Hydro-agricoles du Soum et son conducteur ont été enlevés le vendredi 29 mars 2019, sur l’axe Kongoussi-Djibo. Ils revenaient de Ouagadougou où ils ont pris part la veille à la première session de l’année du Conseil d’administration du secteur ministériel (CASEM).

Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements Hydro-agricoles traduit sa solidarité et celle de l’ensemble du personnel aux familles des deux collègues enlevés. Il les assure du ferme engagement du Gouvernement à trouver une solution idoine à cette situation.

Le ministre de l’Agriculture et des Aménagements Hydro-agricoles appelle l’ensemble des acteurs du secteur agricole à poursuivre la réalisation de leurs missions au profit du monde rural, tout en redoublant de vigilance.

DCPM/MAAH

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Emploi des jeunes : 5000 jeunes bientôt formés à l’entrepreneuriat

Sig-Burkina

Journée internationale des Nations Unies pour l’élimination de la pauvreté 2017 : Message de Madame le Ministre de l’Economie, des Finances et du Développement

Sig-Burkina

Forum national des jeunes 2019 : Roch Marc Christian Kaboré échange directement avec les jeunes.

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Conseil des ministres s'est tenu, ce mercredi 03 Avril…