Extrait vidéo du Conseil des Ministres du 30 janvier 2019

Le premier Conseil des ministres avec le nouveau premier ministre Christophe Joseph Marie DABIRE et son gouvernement a eu lieu ce mercredi 30 janvier 2019 sous la présidence de son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE.

Deux points sont inscrits à l’ordre du jour : l’organisation et l’harmonisation du travail gouvernemental, la mise en œuvre des perspectives dans un délai de deux semaines pour réduire le train de vie de l’Etat.

A l’issue de ce Conseil, deux communications orales sont transcrites dont la conférence ordinaire des chefs d’Etats du G5 sahel, prévu se tenir le 5 février prochain, et la campagne de vaccination contre la méningite dans la Tapoa suite au décès brutale de 25 personnes des suites de ladite maladie.

 

 

Suivez plutôt l’extrait vidéo :

LE SERVICE D’INFORMATION DU GOUVERNEMENT

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Rentrée judiciaire 2019-2020 : les hommes de Droit prônent une meilleure gestion des finances publiques au Burkina Faso.

Sig-Burkina

Signature de la Charte sur les PME au Burkina Faso : Faire des PME le véritable levier de la croissance économique

Sig-Burkina

COMMUNIQUE: Une pluviométrie normale avec une tendance excédentaire en 2015

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Secrétaire général du gouvernement et du Conseil des ministres,…