Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 325 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités

Conférence des chefs d’État du G5 Sahel: la réunion des experts a officiellement ouvert ses portes

Soumis par par 31 janvier 2019 – 10 h 55 minPas de commentaire | 1 082 views

 

Ce jeudi 31 janvier 2019 à Ouagadougou se sont ouverts les travaux de la réunion des experts du G5 Sahel sous la présidence de Karfa Fayama, Secrétaire permanent chargé de la promotion des microfinances, représentant le ministre de l’Economie, des finances et du développement. Cette réunion qui se tient du 31 janvier au 1er février 2019, s’inscrit dans la préparation de la réunion du Conseil des ministres du G5 Sahel prévu pour le 03 février prochain. Durant 2 jours, les experts du G5 Sahel vont se pencher sur l’examen des différents documents des travaux et faire des propositions qui serviront de base de travail à la reunion du Conseil des ministres du G5 Sahel. Les solutions aux défis sécuritaires restent la problématique majeure.  »Les propositions des experts sont donc vivement attendues » a déclaré Karfa Fayama, Secrétaire permanent chargé de la promotion des microfinances, représentant le ministre en charge de l’Economie.

 

Suivez plutôt l’extrait vidéo :

 

LE SERVICE D’INFORMATION DU GOUVERNEMENT

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik