Affrontements intercommunautaires à Yirgou : Le gouvernement apporte une assistante d’urgence aux populations déplacées.

Samedi, 05 janvier 2019 – Le ministère de la Femme, de la Solidarité nationale et de la Famille à travers le Secrétariat Permanent du Conseil National de Secours d’Urgence et de Réhabilitation (SP/ CONASUR) a apporté des vivres, des effets domestiques et des abris temporaires aux déplacés installés sur le site d’accueil d’urgence basé à Barsalogho

L’assistance du gouvernement d’une valeur de plus de 47 millions est composée de riz, de farine de maïs, de semoule de maïs, de spaghetti, de sucre, de savon, de couverture, de nattes, de tentes familiales, de kits de dignité pour femme.
Cette remise de vivres et de matériels a été effectuée lors de la visite du président du Faso et de représentants du gouvernement à Yirgou.

 

DCPM/ MFSNF

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Gouv. Actions du 13 au 17 février 2017

Sig-Burkina

Filière bétail-viande : Kaya a désormais un abattoir frigorifique moderne de rang international.

Sig-Burkina

L’AMBASSADEUR DE CHINE AU SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT ET DU CONSEIL DES MINISTRES

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Dans la  nuit du 31 décembre 2018 au 1er janvier…