Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 4 424 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Affrontements intercommunautaires à Yirgou : Le gouvernement apporte une assistante d’urgence aux populations déplacées.

Soumis par par 6 janvier 2019 – 1 h 46 minPas de commentaire | 1 425 views

Samedi, 05 janvier 2019 – Le ministère de la Femme, de la Solidarité nationale et de la Famille à travers le Secrétariat Permanent du Conseil National de Secours d’Urgence et de Réhabilitation (SP/ CONASUR) a apporté des vivres, des effets domestiques et des abris temporaires aux déplacés installés sur le site d’accueil d’urgence basé à Barsalogho

L’assistance du gouvernement d’une valeur de plus de 47 millions est composée de riz, de farine de maïs, de semoule de maïs, de spaghetti, de sucre, de savon, de couverture, de nattes, de tentes familiales, de kits de dignité pour femme.
Cette remise de vivres et de matériels a été effectuée lors de la visite du président du Faso et de représentants du gouvernement à Yirgou.

 

DCPM/ MFSNF

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik