Flash Info
prev next

à La Une »

Sécurisation des régions du Centre-Nord et du Nord : 32 terroristes neutralisés

17 novembre 2019 – 8 h 46 min Pas de Commentaire | 70 views

Ce vendredi 15 Novembre 2019, une patrouille du Groupement de Forces pour la Sécurisation du Nord (GFSN) a été la cible d’une embuscade dans les environs de Yorsala ( Département de Titao). La vigoureuse réaction …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

Société Burkinabè de Télédiffusion (SBT): le nouveau Président du Conseil d’administration installé dans ses fonctions

Soumis par par 21 décembre 2018 – 9 h 12 minPas de commentaire | 1 087 views

La passation de charge entre le Président du Conseil d’administration (PCA) entrant monsieur Boukaré KABORE et celui sortant monsieur Pascal Yemboini THIOMBIANO a eu lieu ce jeudi 20 décembre 2018 à Ouagadougou. La cérémonie qui a été présidée par madame Hortense ZIDA, Secrétaire générale du ministère de la Communication et des relations avec le parlement, représentant le ministre de la Communication et des relations avec le parlement a connu la présence de monsieur Adama COULIBLY, Directeur de cabinet du ministre en charge de la communication,  de monsieur Félix KAMBIRE, Coordonnateur du  Service d’information du gouvernement, des administrateurs, du personnel de la SBT ainsi que les agents du Service d’information du gouvernement.

 Nommé en Conseil des ministres du mercredi 29 novembre 2018, monsieur Boukaré KABORE a officiellement pris la Présidence du Conseil d’administration de la Société burkinabè de télédiffusion,  au soir de ce jeudi 20 décembre 2018. Il remplace à ce poste  monsieur Pascal Yemboini THIOMBIANO, appelé à d’autres fonctions. Monsieur Pascal Yemboini THIOMBIANO a félicité le nouveau PCA et rappelé les enjeux actuels que connait la télévision numérique de terre (TNT) face à un monde où la concurrence au niveau de la publicité est de plus en plus rude.

Le PCA entrant, M. Boukaré KABORE a quant à lui, reconnu les nouveaux défis qui l’attendent. Tout en réitérant sa reconnaissance aux plus hautes autorités, il dit exercer son mandat sous le signe de la collégialité. Par ailleurs, il s’est dit « Confiant aux braves travailleurs de la SBT, dont le souci de la sauvegarde  des intérêts de la maison est visible ».

En rappel M. Boukaré KABORE occupe le poste de Chef de Département  » Données et webdiffusion  » du Service d’information du gouvernement (SIG).

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik