Distinctions honorifiques de l’année 2018 : 31 agents du ministère de la Communication décorés

Le Ministère de la Communication et des relations avec le parlement a sacrifié à la tradition avec la cérémonie de décoration de ses agents ce mercredi 26 décembre 2018 à Ouagadougou. C’était en présence des Ministres Rémis Fulgance DANDJINOU et de son collègue de la Fonction publique, Ousséni OUEDRAOGO.

 Ce sont au total 31 méritants du Ministère de la Communication et des relations avec le parlement qui ont été distingués ce mercredi 26 décembre 2018 à Ouagadougou. Après un temps de dur labeur, ils ont été récompensés à la hauteur de leurs efforts. Parmi les récipiendaires, 26 ont été élevés au rang de Chevalier de l’ordre du mérite et 5 au rang d’Officier issus de la presse privée et publique.

Cette cérémonie de décoration qui traduit la reconnaissance des autorités aux récipiendaires est une invite à redoubler d’effort afin de consolider les acquis de la démocratie dans notre pays.

 


Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Gouv Action du 17 au 24 août 2018

Adams OUEDRAOGO

PNDES II : Des échanges entre membres du gouvernement et acteurs de développement du Sud-Ouest

Sig-Burkina

GOUV ACTION DU 24 NOVEMBRE 2018 : Gestion des bourses par le CIOSPB

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Ouagadougou, le 27 décembre 2018   Dans la soirée du…