Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 1 284 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités

Distinctions honorifiques de l’année 2018 : 31 agents du ministère de la Communication décorés

Soumis par par 28 décembre 2018 – 10 h 00 minPas de commentaire | 776 views

Le Ministère de la Communication et des relations avec le parlement a sacrifié à la tradition avec la cérémonie de décoration de ses agents ce mercredi 26 décembre 2018 à Ouagadougou. C’était en présence des Ministres Rémis Fulgance DANDJINOU et de son collègue de la Fonction publique, Ousséni OUEDRAOGO.

 Ce sont au total 31 méritants du Ministère de la Communication et des relations avec le parlement qui ont été distingués ce mercredi 26 décembre 2018 à Ouagadougou. Après un temps de dur labeur, ils ont été récompensés à la hauteur de leurs efforts. Parmi les récipiendaires, 26 ont été élevés au rang de Chevalier de l’ordre du mérite et 5 au rang d’Officier issus de la presse privée et publique.

Cette cérémonie de décoration qui traduit la reconnaissance des autorités aux récipiendaires est une invite à redoubler d’effort afin de consolider les acquis de la démocratie dans notre pays.

 


Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik