Deuxième Conseil d’administration du secteur ministériel du MCRP : le bilan annuel et le rapport de performance au centre des échanges.

Le ministère de la Communication et des relations avec le parlement a organisé ce jeudi 27 décembre 2018 à Ouagadougou le deuxième Conseil d’administration du secteur ministériel (CASEM) sous le thème « Évaluation de la mise en œuvre des actions du Ministère de la Communication et des relations avec le parlement ».  Il s’est agi entre autres de dresser le bilan annuel et les difficultés rencontrées, de faire le rapport de performance et de gestion pour l’année écoulée et aussi d’élaborer un progamme d’activités et d’actions à mener au titre de l’année 2019.  La cérémonie a été placée sous la direction du premier responsable du département, Monsieur Rémis Fulgance DANDJINOU.


Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Elections présidentielle et législatives : Ban-Ki Moon félicite les Burkinabè

Sig-Burkina

SITHO 2017 : Programme du Colloque international

Sig-Burkina

35ème session des Conseil des Ministres de l’OHADA : Le programme 2014 de l’organisation en discussion

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
  Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le…