Décoration à l’occasion du 11 décembre : le Président du Faso présidera la cérémonie de reconnaissance des mérites de 822 récipiendaires.

Le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, présidera ce vendredi 7 décembre 2018 à 15 heures sur la plate-forme de Kosyam, la cérémonie officielle de décoration.
Ce sont au total 822 personnes qui verront leurs mérites reconnus par l’État ce vendredi, dont 395 dans l’ordre national et 427 dans l’ordre du mérite.

La cérémonie officielle de décoration est un rendez-vous annuel présidé par le chef de l’État, Grand maître des Ordres burkinabè. Elle est une occasion pour la Nation de manifester sa reconnaissance et de célébrer les mérites de ses fils et filles, dans le cadre du service rendu, aussi bien au profit de l’État que du secteur privé.

Dispositions pour les médias :
Pour une meilleure organisation de la cérémonie, les preneurs de vues sont informés que seuls les cadreurs de la RTB (retransmission en direct) et les photographes de certaines institutions auront la libre circulation sur l’aire de la cérémonie.

Des emplacements seront identifiés pour les autres preneurs de vues.
Des photos de presse seront mises à la disposition des médias sur demande à l’adresse suivante :

Direction de la Communication de la présidence du Faso.

Contact : 70 38 01 60 – Mail newsletter@presidence.bf

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Audience du Premier ministre : une délégation des anciens de la région des Cascades présentent leurs doléances au chef du gouvernement

Sig-Burkina

Rentrée gouvernementale : le Président de la Transition rappelle les principaux objectifs du gouvernement « de combat »

Sig-Burkina

44ème anniversaire de la CEDEAO : Message du Ministre de l’Intégration africaine et des Burkinabè de l’extérieur

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...