Visite de courtoisie d’une délégation du Salon international du textile africain au Service d’information du gouvernement

Le Service d’information du Gouvernement (SIG) a reçu dans ses locaux ce jeudi 22 novembre 2018, une délégation du Salon international du textile africain (SITA) avec à sa tête la directrice Antoinette Yaltia. Cette visite rentre dans le cadre de la tenue prochaine de la 5ème édition dudit Salon qui se tiendra à Ouagadougou du 28 au 30 novembre 2018 sur le site du SIAO.

Par cette visite, La Directrice du Salon international du textile africain (SITA), Antoinette Yaltia est venue solliciter un partenariat avec le Service d’information du gouvernement dans l’organisation dudit Salon. En effet, la 5ème édition du SITA se tiendra à Ouagadougou du 28 au 30 novembre 2018 sur le site du SIAO. Une vingtaine de pays seront représentés et la couverture médiatique de l’évènement assurée par des médias nationaux et internationaux.

Le Chef du Département Relations internationales, Monsieur Paul Nagalo, représentant Monsieur le Coordonnateur du Service d’information du gouvernement (SIG) s’est réjoui de cette visite. Il a, au nom du Coordonnateur réitéré l’engagement du SIG à accompagner l’organisation du SITA qui offre une plateforme internationale de valorisation du textile africain.

Le Service d’Information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Communiqué : détection de deux cas de OMICRON au Burkina Faso

Sig-Burkina

Compte rendu du conseil des ministres du 24 février 2016

Sig-Burkina

Maladie à Coronavirus: 75 nouveaux cas confirmés, 152 guérisons et 00 décès à la date du 12 janvier 2022

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Rome le 22 novembre 2018 - Un nouveau projet ciblant…