L’ Ambassadeur de la République populaire de Chine au Burkina rend visite au SIG  les mains chargées de matériel informatique

L’ Ambassadeur de la République populaire de Chine au Burkina, S.E.M. LI JIAN a rendu  visite ce vendredi 02 novembre 2018, au  Service d’information du gouvernement à Ouaga 2000. LI JIAN est venu découvrir le nouveau bâtiment du SIG et  s’enquérir des conditions de travail des agents qui se battent au quotidien pour la visibilité de l’action gouvernementale. Il a à l’occasion offert du matériel informatique composé de tablettes et d’ordinateurs portables.

 

C’est une visite de courtoisie accompagné d’un acte de générosité qui a marqué le passage de l’Ambassadeur LI JIAN dans les locaux du Service d’information du gouvernement. Il a été accueilli à son arrivé par le Directeur de cabinet du ministère de la Communication Adama COULIBALY, de la  Secrétaire général Madame Hortense ZIDA, et des premiers responsables du SIG.

Au cours de la visite, l’hôte du jour a eu des échanges avec les agents du SIG pour recueillir leurs préoccupations. L’Ambassadeur a félicité les agents pour leur professionnalisme et les a prodigué des conseils.

A l’issue des échanges, l’Ambassadeur S.E.M LI JIAN a procédé a une remise de matériel informatique avant d’exprimer ses sentiments sur le livre d’or en ces termes:  « Toutes mes félicitations pour votre formidable travail en communication qui relève le gouvernement et le peuple burkinabè. Et j’espère entendre votre voice of Burkina avec la Chine ».

Le Service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 16 novembre 2022

Sig-Burkina

Plan National de Développement économique et Social (PNDES) 2016-2020

Sig-Burkina

Projets cités universitaires : Bientôt une UFR ST à l’Université Ouaga II

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le ministre en charge de la diplomatie Burkinabè Alpha BARRY s’est…