Flash Info
prev next

à La Une »

Sécurisation des régions du Centre-Nord et du Nord : 32 terroristes neutralisés

17 novembre 2019 – 8 h 46 min Pas de Commentaire | 99 views

Ce vendredi 15 Novembre 2019, une patrouille du Groupement de Forces pour la Sécurisation du Nord (GFSN) a été la cible d’une embuscade dans les environs de Yorsala ( Département de Titao). La vigoureuse réaction …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

L’ Ambassadeur de la République populaire de Chine au Burkina rend visite au SIG  les mains chargées de matériel informatique

Soumis par par 2 novembre 2018 – 11 h 20 minPas de commentaire | 1 311 views

L’ Ambassadeur de la République populaire de Chine au Burkina, S.E.M. LI JIAN a rendu  visite ce vendredi 02 novembre 2018, au  Service d’information du gouvernement à Ouaga 2000. LI JIAN est venu découvrir le nouveau bâtiment du SIG et  s’enquérir des conditions de travail des agents qui se battent au quotidien pour la visibilité de l’action gouvernementale. Il a à l’occasion offert du matériel informatique composé de tablettes et d’ordinateurs portables.

 

C’est une visite de courtoisie accompagné d’un acte de générosité qui a marqué le passage de l’Ambassadeur LI JIAN dans les locaux du Service d’information du gouvernement. Il a été accueilli à son arrivé par le Directeur de cabinet du ministère de la Communication Adama COULIBALY, de la  Secrétaire général Madame Hortense ZIDA, et des premiers responsables du SIG.

Au cours de la visite, l’hôte du jour a eu des échanges avec les agents du SIG pour recueillir leurs préoccupations. L’Ambassadeur a félicité les agents pour leur professionnalisme et les a prodigué des conseils.

A l’issue des échanges, l’Ambassadeur S.E.M LI JIAN a procédé a une remise de matériel informatique avant d’exprimer ses sentiments sur le livre d’or en ces termes:  « Toutes mes félicitations pour votre formidable travail en communication qui relève le gouvernement et le peuple burkinabè. Et j’espère entendre votre voice of Burkina avec la Chine ».

Le Service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik