Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 545 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage, Video

Campagne agricole sèche 2018-2019 : Plus de 4 millions de tonnes de céréales attendus

Soumis par par 27 novembre 2018 – 17 h 14 minPas de commentaire | 1 282 views

Placée sous le thème : << contribution de la production de saison sèche à l’atteinte d’une sécurité alimentaire et nutritionnelle durable >>, la cérémonie officielle de lancement de la campagne agricole sèche 2018-2019 s’est tenue ce samedi 24 novembre 2018 à Nabadogo, commune rurale de Sabou dans la province du Boulkiemdé.

Pour l’occasion, le Ministre des Ressources animales et halieutiques M. Sommanogo KOUTOU, représentant le Ministre de l’Agriculture et des aménagements hydrauliques, par ailleurs président de ladite cérémonie a témoigné sa reconnaissance aux vaillants producteurs pour leurs efforts et leur contribution au développement socio-économique du Burkina Faso.

Selon le Ministre Sommanogo KOUTOU, c’est plus de 4 millions de tonnes de céréales qui sont attendus pour cette campagne agricole sèche, ce qui traduit une hausse d’environ 22% par rapport à la campagne agricole sèche écoulée.

 

Le Service d’information du gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik