Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 884 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

Agents d’appui-conseil agricole : 454 motos pour être plus proche des producteurs

Soumis par par 13 novembre 2018 – 14 h 47 minPas de commentaire | 1 032 views

Le ministre de l’Agriculture et des aménagements hydrauliques, Monsieur Jacob OUEDRAOGO a procédé ce mardi 13 novembre 2018 à Ouagadougou à une cérémonie officielle de remise de matériel logistique aux personnels d’appui conseil-agricole. Au total 454 nouveaux engins à deux roues d’une valeur de 453 millions de FCFA ont été décernés.

C’est une œuvre grandeur nature qui s’est déroulée dans l’enceinte du ministère de l’agriculture et des aménagements hydrauliques. Jacob OUEDRAOGO, ministre en charge de l’agriculture en a décerné 454 engins à deux roues au personnel d’encadrement agricole. L’objectif est d’accroitre les capacités opérationnelles  de ses acteurs pour plus d’efficacité et d’efficience dans  leurs  interventions sur le terrain.

Pour mémoire, le ministre de l’Agriculture et des aménagements hydrauliques avait décerné en avril 2018, onze (11) véhicules tout terrain et 232 motocyclettes d’un coût global de plus de 611 millions 338 mille FCFA. En plus de ces équipements, les agents d’encadrement bénéficient depuis le début de l’année 2018, d’un appui financier d’un montant de 30 000 FCFA par mois.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik