Valorisation des outils de communication gouvernementale : les DCPM s’imprègnent davantage

Le Service d’information du gouvernement (SIG) poursuit sa série de validation des outils de communication avec les Directeurs de la communication et de la presse ministérielle (DCPM) ce mercredi 10 octobre 2018 à Ouagadougou. L’objectif de cet atelier est de renforcer les capacités des premiers responsables en charge de la communication des départements ministériels à la création et à l’animation des plateformes web comme Twitter, Youtube, Instagram. Il est également question de revisiter et valider les outils de communication comme la conférence de presse, l’interview, les communiqués de presse et la réalisation des capsules.

 

Sont concernés par cet atelier de formation, les DCPM des ministères : de la Femme, de l’Energie, de l’Economie numérique, de la Fonction publique, de l’Habitat et de l’urbanisme, de l’Economie et des finances et de celui du Transport.

Les responsables du Service d’Information du Gouvernement (SIG), initiateurs de cet atelier ont invité les participants à valoriser ces différents outils de communication afin de donner une meilleure visibilité à leurs actions sectorielles.

Cet atelier de formation fait suite aux deux autres réalisés le 04 septembre à Koudougou et le 03 octobre 2018 dernier à Ouagadougou.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES MCOM-CRCNT N°014 DU 8 AVRIL 2015

Sig-Burkina

La riposte à la COVID-19 au Burkina Faso : mobilité des biens et des personnes

Sig-Burkina

Deuxième édition de la Semaine de l’industrie burkinabè et de la journée de l’industrialisation de l’Afrique : le ministre en charge du Commerce s’entretient avec les journalistes.

Wendkuni Eric Demouemba

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...