BURKINA FASO-LIBERIA : GEORGE WEAH ATTENDU A OUAGADOUGOU

Le président du Libéria Georges Weah effectuera ce mardi 30 octobre 2018, une visite d’amitié et de travail au Burkina Faso. Le chef de l’Etat libérien est attendu dans la matinée à Ouagadougou, où il sera accueilli par le président Roch Marc Christian Kaboré.

Les deux délégations auront des séances de travail au cours desquelles les questions d’intérêt commun seront examinées, tant au niveau ministériel qu’au niveau présidentiel.

Durant son séjour, Georges Weah assistera, aux côtés de son homologue burkinabè, à Gampèla (commune rurale de Saaba), sur la RN04, au lancement officiel des travaux de construction et de bitumage de l’autoroute de contournement de la ville de Ouagadougou.

Longue de 125 km, et construite sous la forme de double voies expresses, cette importante réalisation est la traduction de la mise en œuvre du programme présidentiel, et du Plan national de Développement économique et social (PNDES).

Ce grand projet routier traversera les communes rurales de Tanghin-Dassouri, Pabré, Saaba, Koubri, Komsilga, Loumbila, Saponé et l’arrondissement 8 de Ouagadougou, et sera réalisé pour un délai d’exécution de 36 mois.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso.

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Le Burkina Faso adopte sa stratégie nationale 2016-2020 de lutte contre le VIH/Sida

Sig-Burkina

Fonds national de la finance inclusive (FONAFI) : les activités officiellement lancées pour favoriser l’inclusion financière des populations vulnérables

Sig-Burkina

PNDES II : Le contenu et le mécanisme expliqués aux acteurs du Centre

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le ministère de la Communication et des relations avec le…