Visite de courtoisie : Une délégation du service d’information du gouvernement dans les locaux de Oméga FM

Une délégation du Service d’information du gouvernement (SIG), conduite par le coordonnateur Bobar Félix KAMBIRE, a rendu une visite de courtoisie, ce vendredi 28 septembre 2018 aux responsables de la radio « Oméga FM ».

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations du Service d’information du gouvernement (SIG) avec les médias. A travers cette visite, le SIG traduit sa reconnaissance envers la radio Oméga FM pour sa collaboration.  Cet acte vient alors consolider cette coopération.

Selon le Coordonnateur du SIG, cette visite offre l’occasion de recueillir des recommandations dans le cadre de la communication gouvernementale.

Il  a décliné les missions  du SIG  qui est entre  autres celle de faire rayonner le Burkina Faso à l’échelle internationale. Le SIG n’est pas un organe de presse mais une structure de la communication gouvernementale.

Les échanges ont porté aussi sur un partenariat nouveau en vue de rendre davantage plus visible les actions du gouvernement au profit de la population.

Pour le Directeur général de la chaine des radios et TV  Oméga, Monsieur B. Fidèle Aymar TAMINI, cette visite est salutaire et il s’engage à travailler sous l’angle de ce partenariat entre médias et coordination de la communication gouvernementale. Selon lui, il rencontre des difficultés pour la mise en œuvre de l’émission « Dialogue citoyen ».

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Compte rendu du Conseil des ministres de ce vendredi 11 octobre 2019

Sig-Burkina

Mécanisation de l’agriculture : le Premier ministre remet officiellement 500 tracteurs aux producteurs.

Sig-Burkina

Suspension de la rencontre Gouvernement /Organisations syndicales des travailleurs au titre de l’année 2017 : Le Gouvernement appelle à la reprise des négociations

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Une délégation du Service d’information du gouvernement (SIG), conduite par…