Visite de courtoisie : Une délégation du service d’information du gouvernement conduite par son coordonnateur dans les locaux de la radio OUAGA FM

Une délégation du Service d’information du gouvernement (SIG), conduite par le coordonnateur Bobar Félix KAMBIRE, a rendu une visite de courtoisie, ce jeudi 27 septembre 2018 aux responsables de la radio « Ouaga FM ».

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations du Service d’information du gouvernement (SIG) avec les médias. Ladite visite intervient après celle des Editions « Le Pays », qui a eu lieu 72 heures auparavant. En rendant visite  à Ouaga FM, il s’agit pour le SIG de magnifier sa reconnaissance envers la dite radio et recueillir ses recommandations dans le cadre de la communication gouvernementale.

Ces échanges ont porté essentiellement sur les nouvelles réformes entreprises par le service d’information du gouvernement pour rendre davantage plus visible les actions du gouvernement au profit de la population.

Pour le Directeur général de la radio « Ouaga FM », Monsieur Daniel ZONGO, cette visite est salutaire et contribue à ce partenariat entre médias et coordination de la communication gouvernementale.

Le coordonnateur, quant à lui, a rassuré les responsables de la radio « Ouaga FM » que toutes les recommandations seront examinées avec le plus grand soin pour mieux améliorer la communication gouvernementale dans son ensemble.

Les échanges se sont déroulés dans un climat convivial, une occasion qui a permis aux deux parties d’approfondir leurs relations et d’envisager des bonnes perspectives de collaboration.

 

Le Service d’Information du Gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Compte rendu du conseil des ministres du 16 novembre 2011

Sig-Burkina

Compte rendu du conseil des ministres du mercredi 15 mars 2017

Aly TOURE

Rentrée judiciaire 2015-2016: Les magistrats reprennent le chemin des juridictions

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Monsieur le Président de l’Assemblée nationale  Monsieur le Président du…