Flash Info
prev next

à La Une »

Communiqué : décret portant réouverture des frontières terrestres et ferroviaires

30 novembre 2021 – 23 h 57 min Pas de Commentaire | 478 views

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
version pdf ici :Décret portant ouverture des frontières du Burkina Faso
Le Service d’information du gouvernement

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage

Visite de courtoisie du service d’information du gouvernement aux éditions Le Pays.

Soumis par par 25 septembre 2018 – 15 h 34 minPas de commentaire | 1 370 views

Une délégation du Service d’information du gouvernement (SIG), conduite par le coordonnateur Bobar Félix KAMBIRE a rendu une visite de courtoisie, ce mardi 25 septembre 2018 aux premiers responsables des Editions « Le Pays ». Une visite qui rentre dans le cadre du renforcement des relations du SIG avec les médias.

 

C’est dans une ambiance empreinte de convivialité que les premiers responsables des Editions « Le Pays » avec à sa tête Boureima SIGUE ont reçu la délégation du Service d’information du gouvernement conduite par le Coordonnateur du SIG, Bobar Félix KAMBIRE.

Il s’est agi dans cette démarche de présenter de manière succincte le Service d’Information du gouvernement (SIG), son rôle et ses attributions. Dans les échanges, il été a aussi question des nouvelles réformes entreprises par le service d’information du gouvernement pour rendre davantage plus visible les actions du gouvernement et le partenariat que l’institution compte mettre en œuvre avec les médias publics, privés et étrangers.

Pour Boureima SIGUE, fondateur du groupe les Editions « Le Pays », c’est une démarche salutaire. « C’est la première fois qu’une équipe du SIG entreprend une telle démarche pour renforcer ses liens de coopération et de travail avec les médias », a-t-il indiqué.  Pour sa part, « Le Pays » promet accompagner le Service d’informations du Gouvernement dans ses actions d’information des populations. Boureima SIGUE a aussi prodigué des conseils à la délégation en vue du rayonnement du SIG à l’échelle nationale et internationale et pour une meilleure collaboration entre l’institution en charge de la communication gouvernementale avec ses partenaires que sont les médias.

Le coordonnateur a rassuré les responsables des Editions « Le Pays » que toutes les recommandations seront prises en compte pour mieux améliorer la communication gouvernementale dans son ensemble.

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik