Situation nationale : Paul Kaba THIEBA poursuit ses concertations

 

(Ouagadougou, le 19 septembre 2018) Dans le but d’échanger et de tenir informées les forces vives de la nation de la situation nationale, le Premier Ministre, Paul Kaba THIEBA a initié une série de concertations avec les différentes composantes de la société.

Ainsi, après les communautés religieuses et coutumières, les jeudi 13 et vendredi 14 septembre derniers, le Chef du Gouvernement rencontre cet après-midi du mercredi 19 septembre, l’Alliance des partis de la majorité présidentielle (APMP) et demain jeudi l’opposition politique à travers le Chef de file de l’opposition politique au Burkina Faso (CFOP-BF).

Les échanges se poursuivront ensuite dans les jours à venir, avec d’autres acteurs notamment l’Union d’action     syndicale (UAS).

Fidèle à sa vision d’une union sacrée pour défendre la patrie, le Chef du Gouvernement entend aboutir à une convergence des énergies pour mieux combattre l’insécurité au Burkina Faso.

DCI/ PM

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

COMMUNIQUE

Adams OUEDRAOGO

Traité d’amitié et de coopération entre la république de Côte d’Ivoire et le Burkina Faso

Sig-Burkina

Compte rendu du Conseil des ministres de ce mercredi 22 juin 2016

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
L'Ecole National d'Administration et de Magistrature (ENAM) recherche pour le…