Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 016 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Situation nationale : Paul Kaba THIEBA poursuit ses concertations

Soumis par par 19 septembre 2018 – 18 h 52 minPas de commentaire | 1 347 views

 

(Ouagadougou, le 19 septembre 2018) Dans le but d’échanger et de tenir informées les forces vives de la nation de la situation nationale, le Premier Ministre, Paul Kaba THIEBA a initié une série de concertations avec les différentes composantes de la société.

Ainsi, après les communautés religieuses et coutumières, les jeudi 13 et vendredi 14 septembre derniers, le Chef du Gouvernement rencontre cet après-midi du mercredi 19 septembre, l’Alliance des partis de la majorité présidentielle (APMP) et demain jeudi l’opposition politique à travers le Chef de file de l’opposition politique au Burkina Faso (CFOP-BF).

Les échanges se poursuivront ensuite dans les jours à venir, avec d’autres acteurs notamment l’Union d’action     syndicale (UAS).

Fidèle à sa vision d’une union sacrée pour défendre la patrie, le Chef du Gouvernement entend aboutir à une convergence des énergies pour mieux combattre l’insécurité au Burkina Faso.

DCI/ PM

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik