Appui du gouvernement aux personnes vulnérables : Le gouvernement vole au secours de la population de RAMONGO

Les personnes vulnérables de la Commune rurale de Ramongo, localité située dans la région du Centre-Ouest, ont reçu des vivres grâce à l’appui du gouvernement burkinabè ce vendredi 28 septembre 2018. La distribution a été supervisée par Monsieur le maire Néhémie Rasmané KABORE.

 

Le maire de la Commune rurale de Ramongo a procédé ce vendredi 28 septembre 2018, à une distribution de vivres aux personnes vulnérables de sa Commune. Cette distribution rentre dans le cadre du suivi de la mise en œuvre du Programme national de réponse aux besoins des personnes vulnérables de notre pays. Au total, cinquante-sept (57) ménages composés de trois cent quatre-vingt-sept (387) personnes vulnérables ont été retenues pour bénéficier de cet appui en vivres. Le Maire de Ramongo a remercié le gouvernement pour le choix porté sur sa Commune et a salué cette initiative qui vient à point nommé en cette période de soudure. Il a interpellé les bénéficiaires  sur le fait que les vivres doivent être consommés et non vendus et a suggéré que le recensement soit fait désormais par village afin de faciliter les enregistrements. Il a par ailleurs souhaité que cette aide aux populations vulnérables soit pérenne.

 

Le Service d’Information du Gouvernement.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Caisse autonome de retraite des fonctionnaires : 30 ans au service du 3ème âge

Sig-Burkina

COMMUNIQUE DU MINISTRE DES MINES ET DE L’ENERGIE

Sig-Burkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES MCOM-CRCNT N° 004 DU 23 D ECEMBRE 2014

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Une délégation du Service d’information du gouvernement (SIG), conduite par…