Accident d’un véhicule du Bataillon Gondaal 3 sur l’axe Ségou – Diabaly : Une perte en vie humaine et (06) blessés

Le vendredi 13 juillet 2018, aux environs de 17H30mn, un véhicule du Bataillon Gondaal 3, déployé au sein de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA), de retour de patrouille a fait un accident de la route à 15 km au Nord de Markala, sur l’axe Ségou – Diabaly.

Le bilan de cet accident fait malheureusement état d’un décédé et (06) blessés dont trois (03) évacués et pris en charge à l’hôpital de niveau 3 de Dakar.

Le Chef d’Etat-Major Général des Armées présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et souhaite un prompt rétablissement aux blessés. Il remercie par ailleurs les autorités politiques et militaires ainsi que les populations de la région administrative de Ségou pour le soutien et l’assistance qu’elles ont apportés aux blessés.

 

DCPM/ MDNAC

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Communiqué

Sig-Burkina

Campagne agricole 2018-2019 : Le ministre Jacob OUEDRAOGO effectue une visite de terrain dans la région du Nord

Adams OUEDRAOGO

COP 21 à Paris : Participation satisfaisante du Burkina Faso

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Au terme de 72 heures d'intenses travaux dans le cadre…