Infrastructures : le Président du Faso inaugure les rues Wemba Poko et 29.46 nouvellement bitumées dans le quartier Wemtenga de Ouagadougou.

 (Ouagadougou, 29 juin 2018). Le Président du Faso Roch Marc Christian Kaboré procèdera demain samedi 30 juin, dans le quartier Wemtenga de Ouagadougou, à l’inauguration de deux voies importantes pour les habitants de ce quartier : les rues Wemba Poko et 29.46.

Le bitumage de ces deux rues à l’instar d’autres à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso, entre dans le cadre d’un grand programme présidentiel de réhabilitation de voiries urbaines en vue de faciliter la mobilité des habitants, et de fluidifier le trafic dans les villes bénéficiaires du programme. Ce sont 1,650 km d’aménagements divers d’un coût total de près de 3 milliards et demi de FCFA, qui changeront le cadre de vie des riverains.

L’inauguration de ces rues par le Président le Président du Faso en personne le samedi 30 juin 2018 à 10 heures, marque son engagement à faire du désenclavement interne et externe du Burkina une réalité d’ici 2020.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso avec Direction de la Communication et de la presse ministérielle/Ministère des infrastructures

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Haute Cour de Justice: Début des audiences avant la fin de la Transition

Sig-Burkina

autorisation de ratification de la convention portant création de l’agence panafricaine de la Grande Muraille Verte

Sig-Burkina

COMMUNIQUE30 mai 2015 : Journée d’hommage aux martyrs de l’insurrection des 30 et 31 octobre 2014

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Le Premier ministre son Excellence Paul Kaba THIEBA a reçu…