Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 3 016 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage, Video

Haut conseil du dialogue social : Les membres installés

Soumis par par 3 mai 2018 – 18 h 41 minPas de commentaire | 2 737 views

Le président du Faso, Roch Mark Christian KABORE, a procédé ce jeudi 3 mai 2018 à Ouagadougou, à l’installation des membres du Haut conseil du dialogue social (HCDS). Composé de représentant des travailleurs, des employeurs et du gouvernement, ces membres auront pour tâches de prévenir, de gérer et de trouver des solutions à l’ensemble des conflits qui peuvent exister dans le monde du travail.

« J’ai invité les membres du Haut conseil du dialogue social à plus d’engagement et de sérieux dans le travail dont ils ont en charge », a indiqué le Président du Faso.

Pour le président du HCDS, Domba Jean-Marc PALM, le dialogue social est la voie à emprunter pour éviter et/ou limiter les conflits en rappelant à chacun ses droits et ses devoirs. Le Haut conseil du dialogue social, outre le Président, est composé de dix (10) représentants du Gouvernement, dix (10) représentants des organisations professionnelles d’employeurs et dix (10) représentants des organisations syndicales de travailleurs.

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik