Galian 2018: une villa de 14 millions de F CFA pour le Super-Galian

Le ministre de la Communication et des relations avec le Parlement a procédé au lancement officiel des « PRIX GALIAN » et à l’installation du Comité national d’organisation des Galian 2018 le jeudi 03 mai à Ouagadougou.

Prévu pour le 18 mai prochain dans la Salle des Conférences de Ouaga 2000, le concours du Prix GALIAN connait beaucoup d’innovation cette année. 34 prix galian et le Super-Galian sont en compétition dans le palmarès officiel. Pour le ministre de la Communication 15 prix spéciaux seront attribués et le lauréat du Super-Galian repartira avec une villa d’une valeur de 14 millions de F CFA.

C’est au total 458 œuvres journalistiques réparties dans les catégories langues nationales, Presse en ligne et Langue française, qui ont été examinées par les différents jury. Le coût total des prix s’élève à 53 millions de francs CFA.

                     Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Première conférence régionale de la communication : Des échanges francs entre Rémis Fulgance Dandjinou, les représentants des OSC et des associations

Sig-Burkina

Bulletin hebdomadaire N°1

Sig-Burkina

Programme Général de la Semaine Nationale de la Culture, BOBO 2016

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
En ce jour où le Burkina Faso, à l’instar des…