Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 836 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux, Reportage, SNC 2018, Video

SNC 2018 : La foire artisanale officiellement ouverte

Soumis par par 25 mars 2018 – 15 h 20 minPas de commentaire | 1 467 views

Le ministre de la Culture des arts et du tourisme Abdoul Karim Sango a sacrifié à la tradition. Il a procédé à l’ouverture de la foire artisanale et commerciale ce dimanche 25 mars 2018 à Bobo Dioulasso . Accompagné d’anciens ministres de la Culture, du Secrétaire général du ministère en charge du commerce, de la municipalité de Bobo Dioulasso et de quelques honorables députés, Abdoul Karim Sango a pu visiter les stands sous le guide de Etienne Lompo, président de la Commission foire artisanale et commerciale. Dans les stands, les exposants offrent à voir une diversité de produits. A l’issu de la visite, le ministre en charge de la Culture dit être émerveillé de la discipline des exposants et de la qualité de leurs produits. Aux gestionnaires des bars-maquis, le ministre a souhaité que l’accent soit mis sur la musique burkinabè.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik