Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 870 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Reportage, Video

Conférence des forces vives de la nation: Pour une rémunération juste, objective et conditionnée par le mérite des agents de l’Etat

Soumis par par 1 mars 2018 – 9 h 17 minPas de commentaire | 2 003 views

Le premier ministre Paul Kaba THIEBA a présidé ce mercredi 28 février 2018 dans la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères, la cérémonie d’ouverture de la conférence des forces vives de la nation sur les conditions de rémunérations des agents de la Fonction publique. L’objectif visé est de poser les bases d’une rémunération juste , objective et conditionnée par le mérite des agents de l’Etat.
Cette conférence de presse a connu la participation de toutes les forces vives à savoir les organisations coutumières et religieuses, la société civile et les organisations syndicales. La commission mise en place pour statuer sur le dossier a un délai de 21 jours pour apporter des propositions concrètes.

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik