PUS-BF : Le conseil d’orientation stratégique évalue les actions en cours

Le Premier ministre Paul Kaba THIEBA a présidé ce jeudi 15 février 2018, une session extraordinaire du conseil d’orientation stratégique (COS) du Programme d’urgence pour le Sahel (PUS-BF). Il a été question pour le Chef du gouvernement et les ministres concernés par le programme d’examiner de manière détaillée le plan de travail annuel contenant le budget pour 2018 et de donner des orientations et des instructions pour la mise en œuvre du programme d’activités.
Dans le dispositif de pilotage du PUS-BF, le COS est un organe supérieur présidé par le Premier ministre une fois par trimestre pour évaluer les progrès accomplis, donner des orientations et enfin prendre des dispositions pour une exécution efficace du programme.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Télécommunications: Vers la suppression des frais de roaming dans l’espace du G5 Sahel

Sig-Burkina

Gouv’Action sur la Journée nationale de l’arbre (JNA) 2019

Adams OUEDRAOGO

Luc Adolphe Tiao, patron des UACO 2011 : « J’ai bon espoir que l’Afrique sera cette fois-ci, au rendez-vous de l’histoire »

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...