Flash Info
prev next

à La Une »

Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition

6 janvier 2020 – 16 h 16 min Commentaires fermés sur Vœux de nouvel an : la Primature sacrifie à la tradition | 2 832 views

Le personnel de la Primature a présenté ses vœux de nouvel an au Premier Ministre son Excellence Monsieur Christophe Joseph Marie DABIRE ce lundi 06 janvier 2020 à Ouagadougou. Les collaborateurs du Chef du Gouvernement …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

CIL : LE RELAIS, LE PARTAGE ET LA DIFFUSION D’IMAGES ATTENTATOIRES A L’INTÉGRITÉ PHYSIQUE ET MORALE DE LA PERSONNE HUMAINE, SONT RÉPRÉHENSIBLES PAR LA LOI

Soumis par par 20 février 2018 – 16 h 10 minPas de commentaire | 1 191 views


Depuis quelques jours déjà, une vidéo mettant en scène une fille subissant des violences sexuelles de la part de plusieurs individus, est diffusée sur les réseaux sociaux.

La Commission de l’Informatique et des Libertés (CIL) informe l’opinion publique nationale que conformément aux textes en vigueur, le relais, le partage et la diffusion de telles images attentatoires à l’intégrité physique et morale de la personne humaine est tout aussi répréhensible que cet acte ignoble perpétré par ces sinistres individus.

Par conséquent, elle interpelle les citoyens burkinabè à plus de vigilance pour le respect et la sauvegarde de la dignité humaine particulièrement celle de la femme qui est avant tout une mère, une sœur, une fille.
Commission de l’Informatique et des Libertés, une ambition : « protéger les données personnelles et la vie privée du citoyen burkinabè ».

DCRP/CIL

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik