Maman Augustine Zongo/Nana, la mère de Norbert Zongo a été inhumée ce jour 4 décembre 2017.

Décédée dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre 2017, la mère de l’illustre journaliste Norbert Zongo a été inhumée au cimetière familial à Koudougou, en présence du Haut représentant du Président du Faso, de responsables politiques, administratif et coutumiers, de confrères de la presse, de d’organisations de la société civile et de partenaires sociaux, de parents, amis et connaissances.

Son décès est intervenu quelques heures après le baptême officiel de l’université de Koudougou qui porte désormais le nom de Norbert Zongo.

S’associant aux autres délégations, le directeur de cabinet du ministre en charge de la communication a présenté les condoléances du département à la famille, au nom du ministre de la communication et des relations avec le parlement, Porte-Parole du gouvernement.

 

Le Service d’information du gouvernement

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Filière anacarde : De nouvelles mesures pour un développement harmonieux

Sig-Burkina

Fabrication de fausses cartes d’électeurs : Le gouvernement condamne

Sig-Burkina

Banque ouest africaine de développement-Burkina Faso : Un appui d’environ 18,5 milliards pour consolider le réseau routier de Ouagadougou

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Dans quelques jours, la cité des mille collines connaitra la…