Communiqué

Rencontre de Haut niveau pour la lutte contre le Cancer

Mme Sika KABORE, Epouse de Son Excellence Monsieur le Président du Faso, Présidente de la Fondation Kimi en partenariat avec le ministère de la santé mobilisent les premiers responsables de la sous-région à Ouagadougou du 22 au 24 novembre 2017.

Ouagadougou, le 20 novembre 2017.

A l’initiative de Madame Sika KABORE,  Epouse de Son Excellence Monsieur  Roch Marc Christian KABORE, Président du  Burkina  Faso,  sous l’égide  de  l’Union  Economique et  Monétaire  Ouest- Africaine (UEMOA) et en partenariat  avec le ministère  de la Santé, une rencontre  de haut niveau réunira les premiers responsables  de la santé,  les experts nationaux, sous régionaux et internationaux de la lutte contre le cancer au sein de l’UEMOA du 22 au 24 novembre 2017 à Ouagadougou.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

PASSATION DE SERVICE AU SIG

Beli N'DO

Communiqués relatifs aux OBSEQUES DE SON EXCELLENCE MONSIEUR YOUSSOUF OUEDRAOGO, ANCIEN PREMIER MINISTRE DU BURKINA FASO, DECEDE LE 17 NOVEMBRE 2017 A ABIDJAN.

Sig-Burkina

Maladie à coronavirus : 15 nouveaux cas confirmés, 05 guérisons et 00 décès à la date du 03 mai 2021

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Télécharger l’arrêté en cliquant sur ce lien : ARRETE RI…