Communiqué

Le Ministre des Infrastructures a l’honneur d’informer la population de la ville de Ouagadougou que l’exécution du programme d’urgence d’entretien de la voirie urbaine de la capitale a débuté depuis le lundi 16 octobre 2017, avec l’effectivité des travaux sur la RN02, route Ouagadougou-Ouahigouya (tronçon allant du rond-point de Tampouy jusqu’à la fin des deux fois deux voies). Ce programme qui a pour objectif de remettre en état l’ensemble des rues de la ville de Ouagadougou afin de faciliter la mobilité des personnes et des biens, permettra de réhabiliter pour cette première phase, 29,5 km de route dont :

  • l’avenue Dapoya ;
  • la rue des écoles ;
  • la voie allant du rond-point des Nations Unies à l’Avenue 56 ;
  • la voie allant du rond-point de l’Archevêché à la station Total de Koulouba ;
  • la voie d’accès à la cité universitaire de Kossodo ;
  • la RN06 (tronçon Boulbi-Sabcin).

Le ministre des Infrastructures invite les usagers et les riverains de ces voies, au respect strict des consignes de sécurité pour une bonne exécution des travaux et aussi pour éviter des incidents malheureux sur les chantiers.

Il réaffirme l’engagement de son département à œuvrer au quotidien pour le désenclavement interne et externe du pays et pour des voiries urbaines de qualité.

 

DCPM/ Ministère des infrastructures

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

12ème édition de la SENAC : Une halte sur la contribution du citoyen au renforcement de la démocratie

Sig-Burkina

SITHO 2017 : Programme indicatif

Sig-Burkina

GOUV. ACTIONS JNP 2019

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
La communauté internationale commémorait le 10 octobre dernier, la journée…