SITHO 2017 : Note d’information

Le Ministère en charge de la Culture et du tourisme à travers l’Office National du Tourisme Burkinabè (ONTB) organise la 12 è édition du Salon International du Tourisme et de l’Hôtellerie de Ouagadougou (SITHO) du 28 septembre au 1er octobre 2017 à Ouagadougou. Il s’agit d’un rendez annuel de promotion du tourisme international récepteur et du tourisme intra-régional entre les tours opérateurs du Nord, des professionnels africains.

Placé sous le haut patronage de son Excellence Monsieur le Premier Ministre et sous la présidence de Monsieur le Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme, le thème de la 12e édition du SITHO est  ainsi décliné : « Tourisme interne : enjeux et défis ». Un thème qui met en exergue le tourisme national. Aussi des conférences seront-elles  animées sur la problématique du développement du tourisme interne. Les potentialités touristiques du Burkina Faso sont présentées à travers des expositions. Une caravane de presse permettra en sus de découvrir de visu des sites et les attraits touristique.

Le comité d’organisation reste à votre entière disposition pour toute information utile.

Téléphone (226) 70 72 80 90 / (226) 70 26 37 86 /  

Email serasome@yahoo.fr

           songretis@yahoo.fr

DCPM / Ministère de la Culture des Arts et du Tourisme

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Chronique : traitement des actes de carrière des agents publics

Sig-Burkina

Maladie à Coronavirus: 01 nouveau cas confirmé, 01 guérison et 00 décès à la date du 06 avril 2022

Sig-Burkina

Journée nationale de l’arbre : Tenkodogo abrite la 1ère édition

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Adjoints Techniques de la Statistique Administrateurs des Hôpitaux et des…