Flash Info
prev next

à La Une »

Energies renouvelables et efficacité énergétique : Les journalistes et communicateurs à l’école de l’ANEREE.

18 octobre 2019 – 17 h 18 min Pas de Commentaire | 38 views

L’Agence nationale des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique (ANEREE) a initié du 16 au 18 octobre 2019, un atelier d’information et de sensibilisation sur l’efficacité énergétique et les énergies renouvelables au profit des journalistes …

Lire l'article »
Actualités

Grands dossiers gouvernementaux

Chronique du Gouvernement

Chronique du Gouvernement du Burkina Faso

Conseil des Ministres

Ordre du jour et compte Rendu du conseil des Ministres

Les communiqués gouvernementaux

Les communiqués venant du SIG.

Le calendrier gouvernemental

Suivi de l’ensemble des activités gouvernementales.

Acceuil » à La Une, Actualités, Les communiqués gouvernementaux

Concours exceptionnel de recrutement de 2500 élèves Assistants de police : Date d’administration des épreuves

Soumis par par 25 août 2017 – 14 h 02 minPas de commentaire | 3 424 views

burkina-un-incendie-vite-maitrise-a-la-direction-generale-de-la-police_587e31cb390d4Les candidats du concours direct recrutement exceptionnel de deux mille cinq cent (2500) élèves Assistants de Police dont soixante-quinze (75) de sexe féminin, présélectionnés à l’issue des épreuves sportives, sont informés que les épreuves écrites d’admissibilité se dérouleront le dimanche 03 septembre 2017 dans le centre unique de Ouagadougou aux lieux suivants:

– Lycée Philippe Zinda KABORE

Les candidats élèves Assistants de Police présélectionnés, dont les noms de   ABDOULAYE Hama, récépissé n°13448 à MILLOGO Massé Ives Pascal, récépissé n°1503.

– Lycée NELSON Mandela

Les candidats élèves Assistants de Police présélectionnés, dont les noms de  MILLOGO Mathurin, récépissé n°12729 à OUEDRAOGO Parfait, récépissé n°15139.

– Lycée Marien N’gouabi

Les candidats élèves Assistants de Police présélectionnés, dont les noms de   OUEDRAOGO Parognézambo, récépissé n°7534 à SORE Assèta, récépissé n°27866.

– Lycée Municipal Vénégré

Les candidats élèves Assistants de Police présélectionnés, dont les noms de   SORE Aziz, récépissé n°6604 à ZOURI Yaya Abdoulaye, récépissé n°8434.

Les candidats présélectionnés se présenteront aux lieux suscités à partir de 06 heures, munis de leur récépissé, de la Carte National d’Identité Burkinabè ayant servi au dépôt de leur dossier de candidature et du nécessaire pour composer.

L’appel des candidats desdites épreuves débutera à 06 heures 30.

La liste des candidats présélectionnés sera affichée à l’Ecole Nationale de Police et pourra également être consultée sur le site web de la Police nationale: www.police.bf et sur la page Facebook Police Nationale de Burkina Faso.

telecharger la version PDF ici: communiqué police

Print Friendly, PDF & Email

Plus d'articles:

izmir web tasarim genital estetik