Fonds d’Intervention pour l’Environnement : Le 3ème appel à projets lancé

fie logo

Lancement officiel du 3ème appel à projet

Ce jour 11 août 2017 à Dédougou dans la Boucle du Mouhoun a eu lieu le lancement officiel du 3ème appel à projet du Fonds d’intervention pour l’environnement (FIE). Créé en 2015, le FIE a déjà accompagné plus de 170 projets intervenants dans le domaine environnemental. C’est le ministre en charge de l’environnement Nestor BASSIERE qui a procédé au lancement de la phase 3 du FIE.  Cette phase concerne six (06) régions à savoir la Boucle du Mouhoun, les Cascades, le Centre-Ouest, les Hauts-Bassins, le Nord et le Sud-Ouest.

Tout porteur de projets éligibles a quarante-cinq (45) jours pour le dépôt des versions physique et numérique des projets à la Direction régionale du FIE de son ressort. Voir communiqué d’appel et documents ci-joint.

 

Le Service d’information du Gouvernement

 

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Dialogue avec le gouvernement : Des thèmes relatifs au sport et des loisirs abordés avec Monsieur Daouda AZOUPIOU

Sig-Burkina

Suivi de la Campagne agricole humide 2019-2020 : Salifou OUEDRAOGO en visite dans les régions du Sahel et du Centre-Nord.

Adams OUEDRAOGO

Le Haut conseil du dialogue social désamorce  la crise dans le secteur des transports

Adams OUEDRAOGO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...

Recommended
Il est ouvert, au titre de l'année universitaire 2017-2018, 200…