COOPÉRATION BURKINA FASO – JAPON : 30 MILLIARDS POUR LA RÉHABILITATION DU BOULEVARD TANSOBA

Signature d’accord de don et échange de notes entre le Burkina Faso et le Japon le vendredi 18 aout 2017 à Ouagadougou dans la salle de conférences du Ministère des affaires étrangères.
L’échange de notes concerne l’octroi d’un don du Gouvernement japonais au Burkina Faso pour la mise en œuvre du projet d’amélioration de la Rocade sud-est du Boulevard de Tansoba de la ville Ouagadougou. Ce Don d’un coût global de 30 milliards de francs CFA, entre dans le cadre de l’aide financière non remboursable du Gouvernement japonais pour la construction de cette route.
La réhabilitation de cette voie longue de 6,9 km, permettra de résoudre le problème de trafic intérieur et de transit que connait notre capitale.

Print Friendly, PDF & Email

Articles Recommandés

Conférence des forces vives de la nation: Pour une rémunération juste, objective et conditionnée par le mérite des agents de l’Etat

Adams OUEDRAOGO

Communiqué

Sig-Burkina

Concours de la Fonction publique session 2023 : des innovations majeures dans l’organisation.

Sig-Burkina

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus...